Cyril Verhulst, CV PRODS

Co-fondateur de la Société CVPRODS, Cyril Verhulst est avant tout un chanteur professionnel.

Cyril Verhulst débute le chant choral sous la direction de Francis Bardot à la Maîtrise des Hauts de Seine, Chœur d’Enfants de l’Opéra National de Paris, dont il était soliste à 13 ans. En 1999, il participe à la fondation du Jeune Chœur d’Ile de France puis à l’Ensemble Vocal d’Ile de France, avec lesquels il se produit depuis, en tant que soliste et choriste.
Tout d’abord chantre du Centre de Musique Baroque de Versailles, il entre en septembre 2006 au Conservatoire National de Région de Boulogne-Billancourt, dans la classe de Madame Blandine de Saint-Sauveur. En juin 2011, il intègre le Chœur de l’Armée Française en tant que titulaire. Depuis 2014, il travaille avec Lionel Sarrazin.
En collaboration régulière avec Francis Bardot et son académie chorale d’Ile de France, Rémi Gousseau et sa Maîtrise Saint-Louis de Gonzague de Paris, ainsi qu’avec d’autres chœurs amateurs ou professionnels, il chante, en soliste, tous les grands oratorios, notamment le Stabat Mater de Dvorak, le Requiem de Saint-Saëns, le Messie de Haendel, la Messe en Si, l’Oratorio de Noël et la Passion selon Saint Jean (l’Evangéliste) et la Passion selon Saint Matthieu de Bach, la Petite Messe Solennelle et le Stabat Mater de Rossini, ou encore le Requiem de Verdi.
Sur scène, il chante, entre autres, Ferrando dans Cosi Fan Tutte, Tamino dans la Flûte Enchantée et Basile dans les Noces de Figaro de Mozart, Le Prince Paul dans la Grande Duchesse de Gérolstein, Pâris dans la Belle Hélène, Gustave dans Pomme d’Api et Orphée dans Orphée aux enfers d’Offenbach.
Parallèlement à sa carrière de chanteur, il développe une société de productions qui enregistre, filme et organise concerts, opéras, théâtre, mariages, etc. Il était également, de 2007 à 2011, administrateur des Estivales en Puisaye-Forterre, festival de musique classique se déroulant dans l’Yonne et présentant une production lyrique et 14 concerts en 10 jours.