Benjamin Woh

Benjamin Woh, Ténor

Musicien depuis son plus jeune âge, Benjamin Woh, Ténor et Chef de Chœur a suivi des études musicales et instrumentales comme harpiste au Conservatoire à rayonnement départemental d’Evry avant d’intégrer les formations vocales les plus prestigieuses de Paris. Il étudie la direction de chœur en cycle spécialisé ainsi que l’écriture et le contrepoint. Il est titulaire d’une licence de musicologie de l’Université Paris-Sorbonne. Dans le domaine vocal, il est admis successivement au Conservatoire à rayonnement régional de Paris, dans le Jeune Chœur de Paris, à la Maîtrise de Notre-Dame de Paris et récemment au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.

En 2011 il entre en collaboration avec Francis Bardot ; il accompagne comme soliste ténor la tournée 2012 aux USA du Jeune Chœur d’Ile-de-France et assiste les répétitions du Chœur Polyphonique Maurice-Ravel.

En 2014 il effectue une tournée en Grèce comme Ténor solo du Jeune choeur d’Ile de France et devient  Chef Assistant pour le Choeur Symphonique d’Ile de France.

uk Benjamin Woh